Les Chambres de votre Brit Hotel
Lorient Le Kerotel

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Lorient Le Kerotel

Nos petits plus
  • Restaurant sur place
  • Parking privé
  • Chromecast
Nos chambres

Le Brit Hotel Lorient Le Kerotel vous propose plusieurs types de chambres :

  • 7 Chambres essentielles (1 lit double salle d eau avec douche).
  • 34 Chambres doubles (chambre plus spacieuse avec 1 lit double, salle d’eau avec  douche et sèche serviette).
  • 16 Chambres twins / triples (1 lit double et 1 lit simple, salle de bain avec douche ou baignoire, sèche serviette).

Toutes ces chambres disposent des équipements suivants : télévision à écran plat de 100cm avec Chromecast, Canal+, Bein, bureau, penderie, accès Wi-Fi gratuit, linge de toilette, produits d’accueil, WC et sèche-cheveux.

Nous vous informons que notre hôtel de Lorient est entièrement non-fumeur.

Restaurant
Restaurant
Chromecast
Chromecast
BeIn Sports CANAL+
BeIn Sports CANAL+
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Parking
Parking
TV 40''
TV 40''
Fibre optique
Fibre optique
Bagagerie
Bagagerie
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,90€
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE GRAND LIT 1 PERS
Chambres PMR
Chambres PMR

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE GRAND LIT 1 PERS
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE TRIPLE
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
chambres
50 chambres
Satellite
Satellite
Prise près du lit
Prise près du lit
Téléphone
Téléphone
Sèche-serviettes
Sèche-serviettes
Serviettes
Serviettes
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits

Réservation
Brit Hotel Lorient Le Kerotel

Date d'arrivée
17/10/2025
Date de départ
18/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Lorient
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Lorient
À proximité

. 5 mn du centre de Lorient
. 5 mn de la gare SNCF de Lorient
. 10 mn de l'aéroport
. 5 mn du port
. 10 mn de la mer
. 5 mn du Palais des Congrès
. 5 mn du Parc des expositions de Lanester
. 5 mn de la Clinique Mutualiste
. 5 mn du Metropolis Fun Parc Lorient
. 5 mn du Palais des sports de Kervaric
. 5 mn du Moustoir

Accès

Voie express de Nantes/Brest N165
. Sortie Lorient/Larmor Plage/Ile de Groix
. Pénétrante N°465, 2ème sortie Lorient Centre

Les Avis du Brit Hotel Lorient Le Kerotel
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %

Bon rapport qualité prix, pas de bruit

06/10/2025 -

Hôtel agréable, accéssible, personnel aimable.

06/10/2025 -

Pour la nuit et le petit-déjeuner je suis très contente de mon séjour. Pour la journée de séminaire : la salle était très spacieuse et agréable. Le matériel mis à disposition était adapté.

05/10/2025 -

Bonne semaine séjour agréable

05/10/2025 - Rissel

La force de l' hôtel est le personnel.

04/10/2025 -

Toujours très bien reçu, amabilité et gentillesse de tout le personnel. Endroit où il est toujours agréable d'aller lors de déplacement. Le diner du soir est un vrai plus car de qualité.

30/09/2025 -

Je reviendrai bientot avec plaisir

26/09/2025 - BERLANDIER P.

Nous sommes revenus à cet hôtel que nous avions déjà fréquenté

23/09/2025 -

Très bon accueil, repas variés et délicieux, chambre impeccable. Hôtel à recommander.

21/09/2025 - SIVU des C.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.