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Les Avis du Brit Hotel Lorient Le Kerotel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
le 05/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Rapport qualité prix moyen

80 %
le 27/10/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 23/10/2025

Voir ci-dessus. Rapport qualité prix convenable.

80 %
De MELOT, le 23/10/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2025

SI NOUS N AVIONS PAS EU LE PROBLEME DES TOILETTES LE SEJOUR AURAIT ETE PARFAIT.

80 %
le 17/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Déjà venus plusieurs fois dans votre établissement, nous avons remarqué que le petit déjeuner était cette fois moins qualitatif. les soirées étapes saturent également le parking. Mais globalement, nous sommes satisfaits

80 %
le 16/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025

La prestation correspond à mes attentes. L'équipe est au top!

100 %
le 09/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Plutot mauvaise, il faut que je retienne l'adresse pour ne pas revenir

60 %
le 06/10/2025
70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Bon rapport qualité prix, pas de bruit

100 %
le 06/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Hôtel agréable, accéssible, personnel aimable.

100 %
le 05/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Pour la nuit et le petit-déjeuner je suis très contente de mon séjour.
Pour la journée de séminaire : la salle était très spacieuse et agréable. Le matériel mis à disposition était adapté.

100 %
De Rissel, le 05/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Bonne semaine séjour agréable

100 %
le 04/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2025

La force de l' hôtel est le personnel.

100 %
le 30/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Toujours très bien reçu, amabilité et gentillesse de tout le personnel. Endroit où il est toujours agréable d'aller lors de déplacement. Le diner du soir est un vrai plus car de qualité.

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.