Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 134 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Lorient Le Kerotel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
De BERLANDIER P., le 26/09/2025
Affaire - Date de séjour : 19/09/2025

Je reviendrai bientot avec plaisir

100 %
le 23/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Nous sommes revenus à cet hôtel que nous avions déjà fréquenté

80 %
De SIVU des C., le 21/09/2025
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Très bon accueil, repas variés et délicieux, chambre impeccable. Hôtel à recommander.

100 %
le 19/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/09/2025

Séjour agréable , personnels agréable et à l'écoute . Je recommettre votre établissement .

80 %
De Manka, le 11/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Satisfaisante mais pas plus. Bruyant

100 %
le 08/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2025

BONNE ACCUEIL PERSONNEL TRES SOURIANT

100 %
De Picavet, le 08/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Parfait pour un petit séjour

80 %
le 02/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2025

N’nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn’

80 %
De Le d., le 31/08/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Un Brit hôtel moins moderne que ceux déjà connus sur le chemin

80 %
le 28/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Bonne expérience, bon rapport qualité prix

100 %
le 26/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Un gros regret. Des pannes de courant totales à répétition (jeudi, samedi dimanche) avec la porte d'entrée immobilisee et le bouton d'urgence ne fonctionnant pas. Peronne à l'accueil, le téléphone dans la chambre ne fonctionne pas.

100 %
De Patey, le 25/08/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Hôtel très agreable. Parfait

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.