Charte d'hygiène
Parce que la santé de nos clients et de nos collaborateurs nous tient particulièrement à cœur nous avons mis en place des mesures de prévention selon les recommandations des services de santé. Voici nos engagements :

- Marquage au sol pour respecter la distanciation sociale à la réception et devant les ascenseurs
- Une seule personne par ascenseur

- Du gel hydroalcoolique et des mouchoirs à usage unique seront à votre disposition dans les espaces communs

- Port du masque obligatoire pour les équipes
- Port de gants pour toute manipulation
- Protocole de nettoyage des surfaces renforcé

- Référent nommé dans chaque hôtel
- Doit veiller à la mise en œuvre des bonnes pratiques, former tous les employés aux procédures et assurer l'approvisionnement permanent en consommables (gel hydro-alcoolique, masques, lingettes, savons, sacs poubelles)

- Mise en place des affiches obligatoires dans les parties communes
- Mise en place d'un classeur répertoriant toutes les procédures (qui peut être mis à la disposition des clients ou des autorités)
- Traçabilité de toutes les informations transmises aux employés

- Le référent surveille la santé des employés et suspend l'activité de toute personne présentant un risque ou des signes de contamination
- Le référent établit une liste des professionnels de santé autour de l'hôtel (noms, distances, coordonnées) et indique ces informations dans le livret d'accueil de la chambre
- Mise en place d'une procédure spéciale pour le traitement du linge si une personne malade est détectée

- Le service du petit-déjeuner et la restauration s'effectuent en chambre

- Chaque chambre louée sera bloquée pendant 24H avant d'être relouée à un autre client (sous réserve de disponibilités).
- Pour protéger notre personnel d'étage, un délai de 1H sera respecté entre votre départ et le ménage de la chambre
- Si vous séjournez plusieurs nuits dans un établissement : Draps et produits d'accueil seront à votre disposition à l'accueil de l'établissement.
Pour éviter tout risque de propagation du virus, notre personnel d'étage n'effectuera pas le changement des draps et le ménage en cas d'occupation sur plusieurs nuits.

- Un protocole strict est mis en place pour les livraisons de marchandises et de linge.
En savoir plus : Consultez la charte complète mise en place dans nos hôtels